BFMTV

Pretty Little Liars: l’identité de A enfin révélée!

L'épisode final de la saison 5 de Pretty Little Liars a fait le buzz sur Internet.

L'épisode final de la saison 5 de Pretty Little Liars a fait le buzz sur Internet. - ABC Family

Attention, spoilers… Dans le dernier épisode de la série Pretty Little Liars, l’identité du fameux A a enfin été révélée par les scénaristes. 

Enfin! Il aura fallu attendre le dernier épisode de la saison 5 pour découvrir qui se cache derrière le mystérieux A, ce personnage anonyme qui harcèle les héroïnes de la série Pretty Little Liars. Véritable phénomène adapté de la série de roman Les Menteuses, PLL raconte l’histoire d’Aria, Hanna, Spencer et Emily, des lycéennes dont la meilleure amie Alison a disparu dans d’étranges circonstances.

Entre histoires d’amour, drames familiaux et enquête criminelle, le show a conquis le cœur de millions de fans qui, depuis 2010, partagent leur théorie sur l’identité de A sur les réseaux sociaux. Autant dire que ce "Big A Reveal" était attendu avec impatience…

Une intrigue qui diffère du roman

Alors que dans le livre, A n’est autre que la sœur jumelle cachée d’Alison, les scénaristes de la série ont décidé de transformer l’histoire. Ainsi, dans l’épisode Welcome to the dollhouse diffusé ce mardi 24 février aux Etats-Unis, les téléspectateurs ont appris qu’il s’agissait d’un dénommé Charles, frère de la lycéenne.

Bien que son visage n’ait pas été dévoilé, les internautes se sont emparés du hashtag #CharlesIsA, tweeté plus de 272.000 fois depuis la diffusion de l'épisode en question pour exprimer, en grande majorité, leur déception.

Quant à la série, elle est d’ores et déjà reconduite pour deux saisons supplémentaires.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV