BFMTV

Orange Is The New Black : un nouveau trailer de la saison 3 dévoilé

-

- - Netflix

Les héroïnes de Orange Is The New Black reviennent dès le 12 juin prochain sur nos écrans avec une saison 3 inédite. Pour réjouir les fans et les aider à patienter, Netflix a dévoilé de nouveaux clichés et un trailer plus que prometteur.

Le 12 juin 2015, les fans de Orange Is The New Black vont pouvoir retrouver la suite de la série sur Netflix. Après plus d’un an d’attente, les téléspectateurs vont enfin pouvoir découvrir le destin que réserve cette saison 3 aux héroïnes du show.

-
- © Netflix

Un trailer très prometteur 

Pour faire monter la pression, le service de streaming a réservé quelques surprises aux fans. Photos et vidéos sont alors dévoilées dans le but de les aider à patienter. Et cette nouvelle série d’épisodes promet de nombreux rebondissements. La relation entre Piper et Alex va-t-elle encore se compliquer ? Les deux jeunes femmes arriveront-elles à faire la paix ? Une chose est sûre, c’est que l’arrivée d’une nouvelle détenue dans la prison risque bien d’ajouter de nouvelles difficultés dans leur duo. 

Pour ce qui est des personnages secondaires, Suzanne a du mal à accepter la mort de Vee et nage en plein déni. Red, quant à elle, prépare un retour plus que remarqué. Les aventures des détenues seront disponibles dès le 12 juin sur Netflix pour répondre à nos questions.

Aurélia Baranes pour BFMTV