BFMTV

Orange Is The New Black : ce que l'on sait de la nouvelle recrue Ruby Rose

-

- - Netflix

Alors que la saison 3 de Orange Is The New Black arrive bientôt sur Netflix, voici quelques informations supplémentaires sur la nouvelle prisonnière, incarnée par Ruby Rose. Une recrue à la fois charmante et intelligente qui fera son entrée dès le 12 juin prochain.

Ruby Rose se fait connaître en 2002 alors qu’elle joue les mannequins pour le magazine Girl-friend. Et quelques années plus tard, c’est en tant qu’actrice que la DJette de 29 ans rejoint le casting de Orange Is The New Black dans le pénitencier pour femmes de Litchfield. La jeune femme se glissera alors dans la peau de Stella Carlin, une nouvelle prisonnière qui risque bien de semer la pagaille dans le couple Piper Chapman / Alex Vause.

Le mystère reste complet

Pour l’émission de radio AfterEllen, Roby Rose accepte de faire certaines confidences sur le personnage qu’elle incarnera dès le 12 juin dans la série : "Stella est Australienne, c'est une jeune femme avec beaucoup de charisme, elle est vraiment très charmante et intelligente - beaucoup plus que moi d'ailleurs - et j'ai adoré la jouer. J'aime vraiment beaucoup ce personnage, il est très rafraichissant."

Des précisions qui laissent tout de même planer une part de mystère sur son rôle concret dans la série. Cette nouvelle détenue, au cœur de l’intrigue, va-t-elle causer la séparation de Piper et Alex ? Une chose est sûre, c’est que la saison 3 promet de nombreux rebondissements.

Orange Is The New Black fait son grand retour sur Netflix le 12 juin 2015.

Alice Bouvet pour BFMTV