BFMTV

Netflix annule la série Iron Fist, après deux saisons

Finn Jones, dans le rôle de Danny Rand, dans la série Marvel Iron Fist.

Finn Jones, dans le rôle de Danny Rand, dans la série Marvel Iron Fist. - Netflix

Le super héros Marvel au poing d'acier n'aura pas droit à une troisième saison sur Netflix.

Bye bye Danny Rand. Le héros de la série Marvel produite par Netflix, Iron Fist, ne reviendra pas pour une troisième saison. La plateforme de streaming a ainsi décidé d'annuler la série au terme de deux saisons.

De toutes les séries Marvel développées par Netflix, Luke Cage, Jessica Jones, Daredevil ou encore The Punisher, Iron Fist était sans doute la moins inspirée. C'est d'ailleurs la seule série de l'univers Marvel à être ainsi interrompue.

"Iron Fist est immortel"

"Iron Fist de Marvel ne reviendra pas pour une troisième saison sur Netflix, ont déclaré Marvel (filiale de Disney) et Netflix dans un communiqué commun. Tout le monde chez Marvel Télévision et Netflix est fier de la série et reconnaissant aux fans d'avoir regardé ces deux saisons. Même si la série s'est arrêtée sur Netflix, l'immortel Iron fist continuera de vivre".

Le personnage d'Iron Fist est apparu dans une autre série, The Defenders, qui met en scène tous ces super-héros Marvel en une sorte de cross-over géant. Le héros au poing d'acier pourrait également, selon Deadline, revenir sur la plateforme que concocte Disney et qui va accueillir d'autre super héros Marvel, tels que Loki (le frère de Thor) et la Sorcière rouge.

M. R.