BFMTV
Séries

"Ms Marvel": une bande-annonce et une date de sortie pour la série Marvel

La mini-série "Ms Marvel"

La mini-série "Ms Marvel" - Disney-Marvel

Cette mini-série en six épisodes mettra en scène Kamala Khan, adolescente de 16 ans qui est la première super-héroïne musulmane du studio.

Conçue comme un préquel du film The Marvels, attendu en 2023, la série Ms Marvel se dévoile dans une première bande-annonce.

Cette mini-série en six épisodes mettra en scène Kamala Khan, adolescente de 16 ans qui est la première super-héroïne musulmane du studio. Elle sera incarnée par Iman Vellani. La série sera diffusée à partir du 8 juin prochain sur Disney+.

Ms Marvel sort dans un contexte de féminisation des productions de l'univers cinématographique de Marvel, après les succès de Black Widow et des Eternels.

Le studio dévoilera prochainement la série She-Hulk, une mini-série de dix épisodes où l'avocate Jennifer Walters (Tatiana Maslany) devra apprendre à canaliser sa rage. Tim Roth, Jameela Jamil et William Hurt, récemment disparu, complètent le casting de ce programme prévu pour la fin de l'année.

La prochaine production du studio, Moon Knight, avec Oscar Isaac, sera disponible le 30 mars prochain. Suivra le 6 mai, le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV