BFMTV

Mariés, deux enfants: bientôt de retour avec le casting d’origine?

Mariés, deux enfants

Mariés, deux enfants - FOX

Dix-huit ans après l’arrêt de la série culte, Katey Sagal qui campait le rôle de Peggy Bundy, a confié avoir été approchée pour incarner son personnage dans un spin-off.

Après Prison Break, Twin Peaks ou X-Files, une nouvelle série culte va-t-elle faire son retour sur le petit écran ? Katey Sagal, alias Peggy dans Mariés, deux enfants, vient en effet de créer l’émoi auprès des fans de la série.

En pleine promotion pour le feuilleton The Bastard Executioner, la comédienne a confié avoir été approchée pour reprendre son rôle dans un spin-off centré sur le personnage de Bud Bundy - incarné par l'acteur David Faustino : "David Faustino m'a approché à ce sujet et je lui ai dit que j'étais absolument partante, bien sûr !"

"Je pense qu'on a tous dit oui"

Celle qui a rebondi depuis dans la série Sons of Anarchy poursuit dans un entretien à SlashFilm: "Je pense qu'on a tous dit 'oui' à David. Ed O'Neill, Christina Applegate et moi-même sommes prêts à l'aider s'il le souhaite". "Il ne s'agit pas vraiment d'un reboot. Je pense que c'est la suite de l'histoire de Bud Bundy", précise toutefois l’actrice.

Mariés, deux enfants est une sitcom américaine diffusée sur la chaîne Fox de 1987 à 1997. Elle suivait le quotidien d’une famille composée de Al Bundy, le patriarche, de sa femme Peggy – mère au foyer, et de leurs deux enfants: Kelly, la fille un peu idiote et Bud, le fils raté. En France, Mariés, deux enfants fut diffusée dès 1989 sur M6 avant de l’être en 2011 sur la chaîne de TNT NRJ12.

R.I