BFMTV

"Love, Death + Robots": une bande-annonce et une date de sortie pour la saison 2

"Love, Death & Robots"

"Love, Death & Robots" - Netflix

La série d'animation de Tim Miller (Deadpool) et David Fincher revient le 14 mai avec de nouveaux épisodes inédits.

Un géant nu, un démon de Noël, des robots déjantés... Tel est le programme de la deuxième saison de Love, Death + Robots, l'anthologie d'animation pour adultes créée par Tim Miller (Deadpool) qui sera de retour sur Netflix le 14 mai.

La plateforme de streaming, qui a été récompensée aux Emmy pour ce programme, vient de dévoiler ce lundi la première bande-annonce des nouveaux épisodes. On y retrouve, comme dans la première saison, un mélange de photoréalisme et de cartoon. Jennifer Yuh Nelson, la co-réalisatrice de Kung Fu Panda, supervise cette nouvelle saison.

Diffusée en mars 2019, la première saison a rencontré un grand succès. Composée de 18 épisodes - allant de 5 minutes à un quart d'heure -, la série raconte plusieurs histoires différentes réalisées par divers studios aux quatre coins du monde.

Co-produite par David Fincher, Love, Death & Robots emmène ses spectateurs dans le futur comme dans le passé, alternant entre science-fiction, horreur, comédie et fantastique. Une troisième saison est prévue pour 2022.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV