BFMTV

Les révélations d'Alyssa Milano sur le retour de Charmed

Charmed

Charmed - CBS

Celle qui incarnait Phoebe dans Charmed a confirmé que la série allait faire l'objet d'un reboot. Mais la présence des actrices principales, elle, est loin d'être assurée.

Les célèbres soeurs Halliwell, trio de sorcières qui a envoûté les téléspectateurs dans les années 90 et 2000 grâce à la série Charmed, vont-elles faire leur retour? De nombreuses rumeurs affirmant que la chaîne américaine CBS planche sur une suite ont été confimées... par l'une des stars de la série elle-même, Alyssa Milano.

Interrogée à ce sujet par Entertainment Tonight, celle qui incarnait Phoebe a déclaré: "On dirait bien que cela pourrait arriver à tout moment. (…) Quelqu'un va finir par le faire, et nous sommes toutes partantes !".

Un reboot sans les stars des années 90

Une information qui a vivement fait réagir les fans, mais qu'elle n'a pas tardé à nuancer quelques semaines plus tard sur son compte Twitter: CBS travaille bel et un bien sur un reboot. Mais la présence des stars de la série, à savoir Holly Marie Combs, Alyssa Milano, Shan­nen Doherty et Rose McGo­wan, est loin d'être une certitude. 

"Fans de Charmed! Rien n'a été confirmé. CBS développe un reboot sans le casting original. C'est tout ce qui est certain", a écrit l'actrice américaine.

Cette précision risque de décevoir les amateurs de la série et elle ressemble également à un bel appel du pied de la part d'Alyssa Milano, qui espère certainement attirer l'attention des producteurs.

De son côté, Holly Marie Combs, que les téléspectateurs ont retrouvé dans la série Pretty Little Liars, a répondu à sa manière sur son compte Instagram en écrivant sous une ancienne photo de son personnage: "Piper vient d'entendre parler du reboot de Charmed. Elle dit que nous leur souhaitons bonne chance. Une nouvelle fois".

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV