BFMTV

"Les Razmoket": une bande-annonce de la nouvelle série animée en 3D

Capture d'écran YouTube - Paramount+

Capture d'écran YouTube - Paramount+ - Capture d'écran YouTube - Paramount+

Les nourrissons les plus célèbres du petit écran reviennent pour des aventures inédites, dont la diffusion commence à la fin du mois aux Etats-Unis.

Les Razmoket préparent leur retour. Le dessin-animé culte des années 1990 fait l'objet d'un reboot en 3D, qui sera diffusé dès le 27 mai sur la plateforme américaine Paramount+. Nickelodeon, la chaîne qui diffusait la version d'origine, a dévoilé mercredi une bande-annonce de cette nouvelle version inédite.

Ces Razmoket 2.0 promettent de respecter l'esprit du programme: on retrouve dans ces images Casse-Bonbon, La Binocle, Couette-Couette, les Grumeaux et les autres dans une nouvelle épopée impliquant des dinosaures et des chiens géants.

Les Razmoket suivait une équipe de bébés dans leurs aventures imaginaires, entre le salon et le jardin de la maison de l'un d'entre eux. Le programme a connu un succès qui lui a permis de s'étendre sur neuf saisons et 173 épisodes. En France, il a été diffusé de 1992 à 2007 sur Canal+, Canal J et France 3. La série a donné lieu à trois films: Les Razmoket, le film (1998), Les Razmoket à Paris, le film (2000) et Les Razmoket rencontrent les Delajungle (2003).

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV