BFMTV

Les Nouvelles Aventures de Sabrina: un épisode spécial de Noël sera diffusé le 14 décembre sur Netflix

Sabrina

Sabrina - Netflix

Diffusé par la plateforme de streaming fin octobre, Les Nouvelles Aventures de Sabrina s'inspire du célèbre personnage des bandes dessinées Archies Comics.

C'est Noël avant l'heure. Netflix a annoncé ce lundi que la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina allait revenir plus tôt que prévu, le 14 décembre, avec un épisode spécial intitulé A Midwinter's Tale. Cet épisode de Noël devrait se dérouler entre la saison 1 et la saison 2, dont le tournage a déjà commencé.

Diffusé sur la plateforme de streaming depuis fin octobre, Les Nouvelles Aventures de Sabrina s'inspire du célèbre personnage des bandes dessinées Archies Comics. Créée par Roberto Aguirre Sacasa, la série est située dans le même univers que celui de Riverdale, également disponible sur Netflix.

Une plainte par le Temple satanique

Sombre et envoûtant récit d'une jeune femme de seize ans devant choisir entre le monde des humains et celui des sorcières, Les Nouvelles aventures de Sabrina s'est récemment attiré les foudres du Temple satanique.

Cette organisation attaque en jutsice le programme, qu'elle accuse d'avoir reproduit sans sa permission dans plusieurs scènes une statue de son icône Baphomet. Ses adorateurs réclament à Netflix et Warner Bros la bagatelle de 50 millions de dollars.

Jérôme Lachasse