BFMTV

La série "Supergirl" s'arrêtera après la saison 6

La série Supergirl

La série Supergirl - CW

L'ultime saison de Supergirl comportera 20 épisodes, et sera diffusée courant 2021.

Clap de fin pour la série Supergirl. La chaîne CW a annoncé que le spin-off de Arrow se terminerait à l'issue de la saison 6. Cette ultime saison, dont le tournage doit redémarrer dans les prochaines semaines à Vancouver, comptera 20 épisodes. Elle sera diffusée courant 2021, rapporte le site Deadline.

Projet initialement lancé en 2015 sur la chaîne CBS puis repris par la CW, Supergirl est la deuxième série DC Comics dérivée de Arrow, après The Flash. On y suit le personnage de Kara Zor-El, aka Supergirl, la cousine de Superman.

"Impact incroyable sur les jeunes filles"

En France, la série a été diffusée sur TF1 et les quatre premières saisons sont disponibles sur Netflix.

"Ce serait un énorme euphémisme de dire que cela a été un honneur de dépeindre ce personnage emblématique. Voir l’impact incroyable que la série a eu sur les jeunes filles du monde entier m’a toujours laissée humble et sans voix", a réagit sur Instagram la star du feuilleton, Melissa Benoist.

L'actrice a assuré que Supergirl avait aussi eu un impact sur elle-même. "Elle m’a montré la force que j'ignorais posséder, pour trouver l’espoir dans les moments les plus sombres, et m'a appris que nous sommes plus forts quand nous sommes unis", a-t-elle écrit, assurant que la série avait changé sa vie "pour le mieux", et qu'elle était "éternellement reconnaissante".

Nawal Bonnefoy