BFMTV

La série culte "Les Simpson" reconduite pour encore deux saisons

-

- - W9

La célèbre série animée n'a pas dit son dernier mot : de nouveaux épisodes sont en préparation pour deux nouvelles saisons. Les Simpson, la famille la plus farfelue d'Amérique, sera sur les écrans jusqu'en 2017 au moins.

Bientôt le 600e épisode pour la série culte

Les Simpson, devenue une série culte, n’est pas prête de quitter les écrans pour le plus grand bonheur de ses fans. La Fox a en effet commandé deux nouvelles saisons sur Homer et sa drôle de famille.

Depuis sa création, 581 épisodes ont été produits, rassemblant tous les dimanches six millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. Sa longévité exceptionelle n’a pas diminué le nombre de ses fans, bien au contraire, d’où la décision de poursuivre la célèbre série animée jusqu’en 2017.

Un engouement international

Le succès des Simpson traverse les frontières, comme en France où W9 mise beaucoup sur l’engouement créé par la série. Tous les samedis, la chaîne diffuse plus d’une dizaine d’épisodes, de 20h à 2h du matin.

Les nouvelles aventures de la famille déjantée en prévision sont donc une aubaine pour W9.

Synopsis

Aux Etats-Unis, une famille du nom de Simpson réside à Springfield, une petite ville aux allures tranquilles. Mais les apparences sont parfois vraiment trompeuses, et le quotidien de la famille est déjà bien mouvementé. Chez les Simpson, chaque membre est plus loufoque que les autres : Homer est passionné de télévision et de bières, tandis que sa femme Marge ne supporte pas la paresse ; leur fils Bart passe son temps à faire le plus de bêtises possible alors que sa sœur Lisa est une surdouée.

Malik Baldé pour BFMTV.