BFMTV

La saison 5 du Bureau des légendes se dévoile dans un deuxième trailer

BFMTV

Grand succès en France et immense réussite à l'exportation, vendu dans plus de 100 pays, Le Bureau des légendes raconte les coulisses de la DGSE et le parcours de l'espion Malotru, joué par Mathieu Kassovitz, qui disparaît après avoir trahi tout le monde.

Est-il mort ou non? Dans le dernier épisode de la saison 4, Malotru, le personnage qu'interprète Mathieu Kassovitz dans Le Bureau des légendes de Canal+, était en très mauvaise posture. Son sort vient d'être dévoilé dans un nouveau trailer de la saison 5 de la série, diffusé ce vendredi par le compte twitter de la chaîne cryptée.

On peut entendre Mathieu Amalric, qui joue JJA, le responsable de la sécurité internet de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), parler à Guillaume Debailly, le vrai nom de Malotru, et le questionner sur ce qu'il devrait faire de lui. 

"Il y en a certains à la boîte qui persistent à penser que ton bilan est globalement positif. T'en penses quoi? Faudrait quand même d'abord évaluer le champ de tout ce que t'as compromis", lance JJA, remonté contre son ancien agent.

Louis Garrel rejoint le casting de la saison 5

Jacques Audiard, le réalisateur d'Un Prophète, signera les derniers épisodes de la saison 5. Jérôme Salle, Thomas Bidegain, Mathieu Kassovitz, Anna Novion, Samuel Collardey et Éric Rochant, le créateur de la série, s'occuperont du reste de la saison. Dix épisodes de 52 minutes sont prévus.

Un nouveau visage complète la distribution de la série: Louis Garrel. Il donnera la réplique à Mathieu Kassovitz, Mathieu Amalric, Sara Giraudeau, Florence Loiret-Caille, Jonathan Zaccaï et Artus.

Grand succès en France et immense réussite à l'exportation, vendu dans plus de 100 pays, Le Bureau des légendes raconte les coulisses de la DGSE et le parcours de l'espion Malotru, joué par Mathieu Kassovitz, qui disparaît après avoir trahi tout le monde.

Clément Boutin