BFMTV

La "Fiji Water Girl" des Golden Globes décroche un rôle dans Amour, gloire et beauté

Kelleth Cuthbert, la "Fiji Water Girl"

Kelleth Cuthbert, la "Fiji Water Girl" - Capture d'écran Entretainment Tonight

Kelleth Cuthbert a décroché un rôle dans la 32e saison du célèbre soap opera Amour, gloire et beauté. Son épisode sera diffusé le 6 février prochain aux Etats-Unis.

La véritable star des Golden Globes, c'était elle: Kelleth Cuthbert, alias la "Fiji Water Girl", du nom de la marque d'eau qui l'a engagée pour servir les célébrités avant la remise de prix.

Apparue sur les photos des célébrités, au point d'en agacer certaines comme Jamie Lee Curtis, elle a fait sensation avec son plateau de bouteilles d'eau et sa mine figée.

"Vous me reverrez, c'est sûr"

Quinze jours plus tard, la carrière de Kelleth Cuthbert décolle. la jeune femme a décroché un rôle dans la 32e saison du célèbre soap opera Amour, gloire et beauté. Son épisode sera diffusé le 6 février prochain aux Etats-Unis.

La comédienne en herbe a publié sur son compte Instagram une photo du tournage où elle est entourée par ldes stars de la série: Nia Sioux, Heather Tom, Courtney Hope et Darin Brooks.

Son avenir s'annonce radieux: "Je suis bombardée d'e-mails et d'offres et plein de choses aujourd'hui", a-t-elle expliqué à Entertainment Tonight. "Beaucoup de choses se préparent. Vous me reverrez, c'est sûr."

Jérôme Lachasse