BFMTV

L'Arme fatale: premières images de la saison 3 sans Riggs

L'Arme fatale

L'Arme fatale - Fox

Les 13 épisodes de la troisième saison seront diffusés en France dans le courant de l'année 2019.

L'Arme fatale revient fin septembre aux Etats-Unis avec Damon Wayans (Roger Murtaugh), mais sans Clayne Crawford (Martin Riggs). Débarqué de la série en raison de son comportement violent, ce dernier a été remplacé par Seann William Scott. L'inoubliable interprète de Stifler dans American Pie incarne Wesley Cole, un ex-agent des forces spéciales de la CIA arrivé à Los Angeles pour se rapprocher de sa fille.

Les premières images dévoilées par Fox présentent un duo sous tension: "Mais tu as 80 ans?" lance Wesley Cole à Murtaugh, toujours trop vieux pour ces conneries. Les 13 épisodes de la troisième saison seront diffusés en France dans le courant de l'année 2019.

En juin dernier, Damon Wayans avait dénoncé le comportement de Clayne Crawford sur les réseaux sociaux, l'accusant de faire régner la terreur sur le plateau. Le magazine Variety avait également révélé des extraits sonores qui mettaient en lumière les vives tensions entre les acteurs. On y découvrait notamment une conversation violente ponctuée d'insultes entre les deux comédiens.

Jérôme Lachasse