BFMTV

L'actrice des Experts Cyber Stefanie Sherk s'est suicidée dans sa piscine

Stefanie Sherk en 2012

Stefanie Sherk en 2012 - Michael Buckner - Getty Images North America - AFP

Son mari l'acteur Demian Bichir a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle souffrait de dépression.

L'acteur Demian Bichir, vu notamment dans Machete Kills, Les Huit Salopards et Alien Covenant, a annoncé sur sa page Instagram la mort de son épouse, l'actrice Stefanie Sherk. Elle avait 43 ans. 

"C'est avec une douleur inimaginable que je vous annonce la mort le 20 avril de notre très chère Stefanie Sherk, mon aimante et bien aimée épouse. Cela a été le moment le plus triste et le plus difficile de nos vies et j'ignore combien de temps il nous faudra pour surmonter cette douleur", a écrit le comédien d'origine mexicaine.

Elle souffrait de dépression

Demian Bichir a révélé dans un autre message que l'actrice aperçue dans Les Experts: Cyber souffrait de dépression et s'est suicidée en se noyant dans sa piscine. "C'est avec courage, dignité et amour pour notre Stefanie que nous confirmons cette information", a-t-indiqué.

Selon le rapport du médecin légiste, cité par E News, les causes de la mort de l'actrice sont "une encéphalopathie anoxique - un problème posé par un défaut d'apport d'oxygène au cerveau -, une noyade et une asphyxie."

Jérôme Lachasse