BFMTV

Jennifer Garner reproduit une scène de "Alias" pour fêter ses 10 millions d'abonnés sur Instagram

Jennifer Garner sur Instagram

Jennifer Garner sur Instagram - Capture d'Instagram

L'actrice américaine a rejoué une scène de la série, mais dans une version moins glamour, et bien plus drôle.

La combinaison a remplacé le bikini turquoise, et les pantoufles fourrées les chaussures à talons. Pleine d'auto-dérision, Jennifer Garner a partagé sur Instagram une vidéo dans laquelle elle reproduit une scène sexy de Alias, série diffusée de 2001 à 2006 dont elle était la star. Une manière pour elle de célébrer avec humour ses 10 millions d'abonnés sur le réseau social.

"Je suis très reconnaissante envers tous les membres de cette communauté. Pour célébrer les 10 millions d’entre vous, voici LA vidéo que j’avais promis à mon manager et à mon publiciste de ne jamais publier", a indiqué l'actrice américaine, âgée de 48 ans.

Dans cette courte vidéo, Jennifer Garner reproduit une scène durant laquelle son personnage, l'agent de la CIA Sydney Bristow, sort d'une piscine au ralenti. L'actrice livre une version qui colle bien plus à la réalité, moins glamour mais plus authentique, et surtout, hilarante.

Partante pour jouer dans un reboot

Interrogée en 2018 sur un éventuel reboot, l'actrive avait confié au Hollywood Reporter qu'elle serait partante pour reprendre son rôle.

"J'ai entendu dire qu'un reboot d'Alias était en projet, mais personne ne m'en a encore parlé. Mais je pense que ce serait quelque chose de totalement différent. Toutefois s'il ne m'invite pas pour faire une apparition, je serais très, très en colère", avait-elle dit, amusée.
Nawal Bonnefoy