BFMTV

Jenifer bientôt dans une mini-série de TF1 sur un grave accident de voiture

Jenifer sur scène en avril 2011

Jenifer sur scène en avril 2011 - Alain Jocard - AFP

Plus d'un an après l'accident de la route mortel dans lequel a été impliqué le véhicule qui la transportait, la chanteuse rejoint l'adaptation d'un roman de Michel Bussi.

Après Les Francis, Maya l'Abeille et Traqués, Jenifer continue sa carrière de comédienne. Plus d'un an après l'accident de la route mortel dans lequel a été impliqué le véhicule qui la transportait, la chanteuse rejoint le casting de la mini-série Le Temps est assassin, une adaptation d'un roman de Michel Bussi, rapporte Puremédias.

L'intrigue tourne autour d'un grave accident de la route survenu en Corse en 1989. Vingt-sept ans après, l'unique survivante de la famille tuée revient sur les lieux du drame. Peu à peu le passé refait surface... Le Temps est assassin devrait arriver sur TF1 au début de l'année 2019. Elle partagera l'affiche avec Fred Testot.

La première gagnante de la Star Academy prépare également un nouvel album: "J'ai retrouvé l'envie d'aller en studio, de rechanter. Ça m'a manqué énormément", a-t-elle confié à 50 minutes inside au printemps. Elle sera enfin à l'automne dans la nouvelle saison de The Voice Kids avec Patrick Fiori, Amel Bent et Soprano.

Jérôme Lachasse