BFMTV

Jason Momoa, Khal Drogo dans  Game of Thrones, a détesté la fin de la série

Jason Momoa et Emilia Clarke dans GOT

Jason Momoa et Emilia Clarke dans GOT - HBO

Attention spoilers. Ne lisez pas cet article si vous n'avez pas vu le dernier épisode de Game of Thrones.

"Ma chérie, cet épisode m'a tué." Jason Momoa, alias Khal Drogo, a détesté la fin de la série. Mais pas forcément pour les mêmes raisons que les fans de la série. Celui qui fut le mari de Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) n'a toujours pas digéré la mort de la "Mère des Dragons" dans l'ultime épisode diffusé dimanche dernier. 

"Va te faire foutre, petit con", lance-t-il à Jon Snow dans une vidéo publiée dans sa story Instagram. L'acteur grogne, puis s'exclame: "Mettons les choses au clair. Tu reviens à ce que tu faisais au début et tu tues Khaleesi... Oh mon Dieu. Nous allons nous retrouver dans un bar et nous allons nous battre". Emu, il poursuit: "Je me sens perdu. Je suis perdu. C'est quoi ces conneries? Drogon aurait dû lui brûler le cul. Aaah. Et ce foutu bar est fermé."

La dernière saison de Game of Thrones a suscité la controverse. Une pétition exigeant sa réécriture par de nouveaux scénaristes a ainsi été signée par plus de 1,5 million d'internautes. Dans une interview accordée au New York Times, Sophie Turner a estimé que celle-ci était "irrespectueuse".

Jérôme Lachasse