BFMTV

Gossip Girl: le reboot d'HBO Max reporté à 2021 à cause du coronavirus

Le casting de la série d'origine

Le casting de la série d'origine - The CW

Attendue pour cette année, cette nouvelle série n'arrivera finalement que l'année prochaine. Un retard dû à la suspension des tournages à cause de la pandémie de Covid-19.

Il faudra attendre un peu plus longtemps que prévu avant de retrouver les marches du Met. Le reboot de la série Gossip Girl, prévu pour 2020 sur HBO Max, sera finalement diffusé en 2021. C'est Kevin Reilly, directeur des contenus de la plateforme, qui annonce ce contretemps dans les colonnes de Vulture.

La production de cette série a pris du retard à cause du coronavirus, qui a contraint les grands studios à suspendre leurs tournages. "Ils n'avaient même pas commencé le tournage. Ils en étaient à la pré-production, et ils étaient prêts à filmer", explique Kevin Reilly. Aucune nouvelle date de tournage n'a été communiquée. 

La série d'origine, portée par Blake Lively, Leighton Meester et Penn Badgley, s'est arrêtée en 2012 au terme de six saisons. L'intrigue de cette nouvelle version se déroulera huit ans plus tard et s'intéressera à une nouvelle génération d'adolescents. Josh Schwartz et Stephanie Savage, scénaristes sur la série des années 2000, seront de retour en tant que co-producteurs exécutifs. Kristen Bell, qui prêtait sa voix au personnage de Gossip Girl, rempilera elle aussi. Il y a quelques mois, les visages du nouveau casting ont été révélés

Benjamin Pierret