BFMTV

Game of Thrones : Sansa Stark en danger ?

-

- - Allociné

La série Game of Thrones tient en haleine de nombreux spectateurs, inquiets du destin de leurs personnages favoris. Mais ils ne sont pas les seuls. Les acteurs eux-mêmes redoutent la suite de l’histoire, comme Sophie Turner qui joue Sansa Stark.

Des acteurs sur le qui-vive

Dans Game of Thrones, aucun personnage n’est à l’abri. Qu’il soit secondaire ou très important, il peut être supprimé à tout moment. Leur destin réside entre les mains de George R. R. Martin, l’auteur des livres. Les nombreux acteurs de la série sont donc constamment sur le qui-vive, dans la crainte que leurs personnages, auxquels ils se sont attachés, ne soient éliminés du jour au lendemain.

Sophie Turner, qui interprète Sansa Stark, fait part de ses inquiétudes dans un entretien avec le Sunday Telegraph. Son rôle enchaîne les mésaventures depuis le début de la saga, ce qui n'est pas pour la rassurer. "Je dois être honnête, j’ai très peur qu’elle meure. Sansa me manquerait terriblement si elle était tuée dans la série. Je lui dois beaucoup, et vice versa. Après tout, j’ai grandi avec elle !", a-t-elle avoué.

Les premiers épisodes de la cinquième saison, très mouvementés, ne peuvent que confirmer ses craintes.

Sophie Turner, très attachée à Sansa Stark

La jeune femme se sent aussi vraiment liée à Sansa Stark, qui est pour elle beaucoup plus qu’un personnage évoluant sur un script. "Je ressens tout ce qu’elle peut ressentir. D’ailleurs, je la connais probablement mieux que je ne me connais moi-même. Chaque scène ou presque me donne envie de pleurer. C’est vraiment un rôle très émouvant à incarner".

Clara Crochemore pour BFMTV.