BFMTV

Game of Thrones : Emilia Clarke promet une saison 6 "plus choquante"

-

- - HBO

Les acteurs de Game of Thrones viennent seulement de prendre connaissance du scénario de la nouvelle saison. Emilia Clarke est alors catégorique : cette saison 6 sera plus choquante que les précédentes.

Qui aurait pu penser qu’il était possible de faire pire que le Red Wedding ou que le dernier épisode de la cinquième saison de Game of Thrones ? Personne. Et pourtant, Emilia Clarke, interprète de Daenerys dans la célèbre série de HBO, assure lors d’une interview que cette saison 6 sera marquée d’événements encore plus perturbants.

"Les moments choquants se suivent les uns après les autres"

Emilia Clarke s’est en effet confiée dans les colonnes du LA Times : "Il arrivera tellement de choses à Daenerys ! Je vous dis ça parce que, évidemment, j'ai lu le scénario de la saison qui arrive. Je connais déjà toutes les histoires. C'est vraiment très excitant. Je l’ai déjà dit avant, mais il y a beaucoup de saisons où le titre aide beaucoup à comprendre la situation. Il y a certains épisodes qui servent à donner des informations, pour qu’on en sache plus sur quelques personnages. Mais cette saison qui arrive, nous sommes sur le point de la filmer, il n'y a rien de tout cela."

Celle que l'on retrouve cet été au cinéma dans Terminator : Genisys annonce le ton de la prochaine saison : "Les moments choquants se suivent les uns après les autres. Un moment épique succède sans cesse à un autre. C'est de la folie et Daenerys est au coeur de tous ces événements ."

Une révélation destinée à faire monter la pression auprès des fans de la célèbre série, dont la saison 6 ne sera pas disponible avant avril 2016.

Alice Bouvet pour BFMTV