BFMTV

Deux nouveaux acteurs intègrent le casting de la série House of Cards

Robin Wright dans la série "House of Cards"

Robin Wright dans la série "House of Cards" - Netflix

Alors que le tournage de la série de Netflix vient de reprendre après l'éviction de Kevin Spacey, on connaît désormais le nom de deux nouveaux acteurs de la série.

L'affaire Kevin Spacey aura marqué un coup d'arrêt à la série et coûté 39 millions de dollars à Netflix, mais elle n'aura pas enterré House of Cards. Le tournage de la saison 6 de la série politique vient tout juste de reprendre. Et elle pourra désormais compter sur la présence de deux nouveaux acteurs de choix, comme l'a annoncé le géant américain du streaming.

Lors de cette prochaine saison, Robin Wright donnera ainsi la réplique à l'acteur Greg Kinnear (Vous avez un message, Deux en un, Little Miss Sunshine, Les Kennedy...) et la comédienne Diane Lane (Cotton Club, Infidèle, Man of Steel...). Les deux nouveaux venus incarneront un frère et une soeur, mais aucune autre information n'a été dévoilée à leur sujet.

Greg Kinnear et Diane Lane rejoignent la série "House of Cards"
Greg Kinnear et Diane Lane rejoignent la série "House of Cards" © AFP

Rien de l'intrigue, ni du sort réservé à Frank Underwood (incarné par Kevin Spacey) ou de la date de diffusion de cette saison 9 n'a pour l'heure été révélé.

F.M.