BFMTV

Des acteurs de Game of Thrones vont participer à une partie de Donjons et Dragons en ligne

Daniel Portman, Gemma Whelan, Natalia Tena et Iwan Rheon

Daniel Portman, Gemma Whelan, Natalia Tena et Iwan Rheon - Capture d'écran YouTube -

Cinq acteurs de la série culte se joindront à d'autres célébrités pour un tournoi virtuel de Donjons et Dragons, qui se tiendra sur trois jours la semaine prochaine.

Des stars, des webcams et un jeu de société. De nombreuses célébrités anglophones du petit-écran vont prendre part à des parties de Donjons et Dragons en ligne. Parmi elles, quatre anciens acteurs de Game of Thrones: Iwan Rheon (Ramsay), Natalia Tena (Osha), Daniel Portman (Podrick), Gemma Whelan (Yara) et Kristian Nairn (Hodor).

Comme le rapporte Entertainment Weekly, qui révèle l'information, ce tournoi virtuel aura lieu du 18 au 20 juin. La partie qui réunira les acteurs de la série médiévale culte se tiendra le samedi 20. L'événement, intitulé D&D Live 2020: Roll with Advantage, a pour objectif de récolter des fonds pour le Red Nose Day. Ce téléthon britannique vient en aide aux personnes dans le besoin, en Afrique et au Royaume-Uni. 

True Blood, Stranger Things...

Parmi les autres célébrités qui participeront aux différentes parties, on compte Deborah Ann Woll (True Blood), Jay Ellis (Insecure), Maitreyi Ramakrishnan (Mes premières fois), Matthew Lillard (Scream, Good Girls) ou encore David Harbour (Stranger Things). Le programme de ces trois jours est disponible sur le site officiel de Donjons et Dragons, où l'événement sera retransmis en live.

Diffusée entre 2011 et 2019 sur la chaîne américaine HBO, Game of Thrones s'est imposée comme un phénomène culturel mondial. Elle s'est achevée à l'issue de huit saisons, avec un dernier épisode qui a battu le record d'audience de la chaîne

Benjamin Pierret