BFMTV

Coronavirus: Disney vend des masques de protection à l'effigie de "Baby Yoda"

Un masque de protection "Baby Yoda"

Un masque de protection "Baby Yoda" - Disney

Disney a conçu une gamme de masques inspirée par les personnages des productions Disney, Pixar, Marvel et Star Wars. Les recettes seront reversées à une association caritative.

Si le merchandising du Mandalorian a pris en fin d'année dernière du retard pour préserver les secrets de la série dérivée de Star Wars, Disney a rattrapé depuis son retard et propose en pré-commande des masques de protection à l'effigie de "Baby Yoda".

Ceux-ci font partie d'une gamme de masques inspirée par les personnages des productions Disney, Pixar, Marvel et Star Wars. La Walt Disney Company a précisé que les fonds récoltés seront reversés à Medshare, une association caritative installée à Atlanta qui distribue dans le monde entier du matériel médical. Le studio promet de donner à Medshare jusqu'à un million de dollars - et de leur faire don d'un million de masques.

-
- © -

Les masques, disponibles en plusieurs tailles, seront expédiés à partir de juin. Ils sont vendus 19,99 dollars (18,25 euros) par kit de quatre. Des masques à l'effigie de Hulk, mais aussi de R2D2 ou de Winnie l'ourson sont aussi vendus. Ils sont pour l'instant uniquement disponibles sur la version américaine du Disney Store.

Jérôme Lachasse