BFMTV

"Carpool Karaoke": les stars de "Friends" réunies pour chanter le générique de la série

Les stars de "Friends"

Les stars de "Friends" - CBS

Courteney Cox, Lisa Kudrow, Jennifer Aniston, Matthew Perry, Matt LeBlanc et David Schwimmer ont retrouvé le présentateur James Corden afin d'interpréter "I'll Be There for You".

"So no one told you life was gonna be this way"... Le morceau I'll Be There for You, du groupe The Rembrandts, résonne dans chaque épisode de Friends. En plein tournage de l'épisode réunion, dévoilé le 27 mai dernier sur HBO Max, les stars de la série ont retrouvé le présentateur James Corden afin de le chanter ensemble - une première.

La vidéo de ce moment unique a été partagée ce jeudi sur Youtube. On y voit Courteney Cox, Lisa Kudrow, Jennifer Aniston, Matthew Perry, Matt LeBlanc et David Schwimmer, réunis à bord d'une voiturette aux airs de petit train. La joyeuse bande d'amis y fait le tour des studios Warners Bros, et se prête au jeu du fameux "Carpool Karaoke", popularisé par Corden.

Après la session chant (et tapes dans les mains, évidemment), passage obligatoire par les décors, de l'appartement de Monica au café Central Perk, où ont été tournés des passages de l'épisode spécial.

Cet épisode réunion, intitulé "Celui où ils se retrouvent" (The One Where They Get Back Together), ne reprend pas la trame de la série, qui s'est achevée en 2004 au bout de 10 saisons. On y retrouve les six acteurs principaux qui partagent souvenirs et anecdotes, aux côtés de nombreuses vedettes invitées, du chanteur canadien Justin Bieber au groupe sud-coréen BTS, en passant par l'ancien footballeur David Beckham et la chanteuse Lady Gaga.

Nawal Bonnefoy