BFMTV

C8 déprogramme la série Shooter, après la fusillade de Las Vegas

Ryan Philippe dans la série "Shooter".

Ryan Philippe dans la série "Shooter". - USA

La série Shooter, qui devait être diffusée ce mardi soir sur C8 a été déprogrammée.

Mauvais timing pour Shooter. La série programmée ce mardi soir sur C8, ne sera pas diffusée, pour cause d'actualité. La série, adaptée d'un film, Shooter, Tireur d'élite, sorti en 2007 avec Mark Wahlberg évoque, comme son nom l'indique, l'histoire d'un tireur d'élite accusé à tort de tentative d'assassinat contre le président des Etats-Unis.

Une intrigue qui tombe mal, dans le contexte de l'actualité, alors qu'un tireur isolé a tué à l'arme automatique 59 personnes et en a blessé plus de 500 à Las Vegas, dimanche.

Touche pas à mon poste prolongé

En lieu et place des trois épisodes qui devaient être diffusés ce mardi soir, les téléspectateurs pourront regarder Touche pas à mon poste, prolongé pour l'occasion jusqu'à 21h45, puis une rediffusion de La grande soirée des parodies.

La série avec Ryan Philippe dans le rôle du héros, a démarré sur C8 le 26 septembre dernier. Les épisodes de ce soir seront diffusés mardi prochain, le 10 octobre. Le film et la série sont tirés des romans de Stephen Hunter, dont le premier volume, Point of impact, est sorti en 1993.

Magali Rangin