BFMTV

Bryan Cranston et Aaron Paul viennent-ils d'officialiser le film Breaking Bad?

-

- - -

Une suite de la série culte pourrait voir le jour. Les acteurs suscitent l'impatience des fans avec des messages cryptiques.

Il a suffi d'une photo représentant deux ânes pour mettre les fans de Breaking Bad en émoi. Ce mardi, les deux stars de la série culte de Vince Gilligan, Bryan Cranston et Aaron Paul, ont publié sur leur compte Twitter le même cliché sépia.

Des publications relayées par Peter Gould, scénariste de la série et co-créateur du spin-off Better Call Saul: "J'ai hâte de voir ça", s'est-il contenté de commenter. De quoi relancer les rumeurs autour de la suite de Breaking Bad, censée être un long-métrage de cinéma. 

Jamais confirmé, ce film avait été annoncé l'année dernière par Bryan Cranston et serait une suite directe de la série [attention spoilers]: libéré par Walter après avoir été kidnappé par des néo-nazis, Jesse s'échappe à bord d'une voiture avant l'arrivée de la police...

Bientôt sur Netflix?

Selon les informations du Hollywood Reporter, ce film chapeauté par Vince Gilligan devrait être diffusé sur la chaîne américaine AMC et Netflix.

Interrogé en novembre dernier par The Dan Patrick Show, Bryan Cranston avait confirmé l'existence du projet tout en notant qu'il ignorait si son personnage ferait une apparition. 

Depuis février 2015, Vince Gilligan supervise également Better Call Saul, série dérivée consacrée à l'avocat véreux Saul Goodman (Bob Odenkirk). Le programme est diffusé en France sur Netflix.

Jérôme Lachasse