BFMTV

"Bridgerton": 4 nouveaux acteurs rejoignent le casting de la saison 2

Les soeurs de la famille Featherington dans la série "Bridgerton"

Les soeurs de la famille Featherington dans la série "Bridgerton" - Netflix

Le tournage de la deuxième saison, sans l'acteur Regé-jean Page, a débuté mi-mars à Londres.

Le casting de la série Bridgerton a peut-être perdu Regé-Jean Page, qui ne participera pas à la deuxième saison, mais de nouveaux noms rejoignent le casting de la série Netflix à succès.

La plateforme de streaming a révélé lundi soir que Charithra Chandran, Shelley Conn, Calam Lynch et Rupert Young incarneraient de nouveaux personnages dans la suite du feuilleton produit par Shonda Rhimes. Ils rejoignent ainsi l'actrice britannique Simone Ashley (Olivia dans Sex Education), qui sera l'héroïne de la deuxième saison. Elle incarnera Kate Sharma, et donnera la réplique à Jonathan Bailey, alias Anthony Bridgerton. Les deux personnages noueront une intense histoire d'amour, à la manière de Daphne Bridgerton et Simon Bassett dans la première saison.

Charithra Chandran sera Edwina Sharma, la jeune soeur de Kate, une débutante à la recherche de l'amour, le vrai. Shelley Conn jouera Mary Sharma, mère d'Edwina et Kate, une Lady dont le mariage a créé le scandale. De retour à Londres avec ses filles, elle tentera de faire bonne impression. Calam Lynch incarnera Theo Sharpe, assistant d'un imprimeur, qui travaille dur. S'il est ouvrier, il est aussi un intellectuel engagé qui se bat pour les droits de tous. Enfin, Rupert Young a été choisi pour être Jack, personnage lié avec certaines des familles les plus nobles.

Le tournage a commencé

Auréolée du succès de la première saison, la série Netflix Bridgerton sera bientôt de retour sur nos écrans: le tournage de la deuxième saison a débuté mi-mars à Londres.

Cette nouvelle saison puisera son inspiration dans The Viscount Who Loved Me, le second tome de la série de livres de Julia Quinn. Après l'histoire d'amour de Daphne Bridgerton et Simon Bassett, la série suivra celle d'Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey), qui cherche à se marier. Lorsqu'il rencontre Kate Sharma, une femme indépendante qui débarque dans le microcosme londonien, il tente tout ce qui est en son pouvoir pour la séduire.

Bridgerton est la première série conçue pour Netflix sous l'égide de Shonda Rhimes (Grey's Anatomy). Il s'agit, selon la plateforme de streaming, de sa plus populaire: 82 millions de comptes dans le monde ont regardé "au moins 2 minutes" de la série dans les 28 jours suivant sa mise en ligne.

Nawal Bonnefoy