BFMTV

Bientôt le retour de la série Malcolm?

Les héros de la série américaine "Malcolm" pourraient revenir à l'écran.

Les héros de la série américaine "Malcolm" pourraient revenir à l'écran. - Fox

Les personnages de la série Malcolm (Malcolm in the middle en V. O.) qui a quitté l'écran il y a dix ans, à l'issue de sept saisons pourraient être de nouveau réunis. Du moins Bryan Cranston, l'un des héros de la sitcom - avant de devenir l'inoubliable Walter White de Breaking Bad - en a-t-il très envie. C'est ce qu'il a expliqué à E!Online: "J'aimerais beaucoup, pour la simple raison que ces gens-là (les acteurs de la série, NDLR) me manquent drôlement. D'ailleurs nous sommes toujours en contact".

"Une histoire qui tienne la route"

Malcolm, l'enfant surdoué, et sa famille d'Américains moyens, pourraient donc revenir à l'écran. "Nous avons commencé à évoquer la possibilité de monter une histoire qui tienne la route sur cette famille, 10 ou 12 ans après", a encore confié Bryan Cranston, dont le rôle dans Breaking Bad a donné un coup d'accélérateur à la carrière et valu un Emmy Award quatre années de suite.

"C'est une époque importante de ma vie, sept ans, a ajouté celui qui incarnait Hal, un père de famille un peu immature et déjanté, aux côtés de Jane Kaczmarek (Lois, sa femme) et Frankie Muniz (leur fils Malcolm). C'était beaucoup de travail et aussi beaucoup de fun". 

En attendant, Bryan Cranston a sept films sur le feu, dont les Power Rangers, dont la sortie est prévue en 2017.

M. R.