BFMTV

Ansel Elgort sera la star d'une série Tokyo Vice adaptée du livre de Jake Adelstein

Ansel Elgort

Ansel Elgort - Roy Rochlin - Getty Images North America - AFP

L'acteur de Baby Driver interprétera un journaliste américain en immersion dans le monde des yakuzas.

Ansel Elgort explorera bientôt les bas-fonds de Tokyo. L'acteur américain sera la star de Tokyo Vice, une série en dix épisodes adaptée du livre de Jake Adelstein, comme le rapporte Variety.

Dans l'ouvrage, sorti en 2009, le journaliste américain Jake Adelstein raconte sa propre histoire en tant que reporter dans la capitale nippone. Durant des années, il a travaillé pour l'un des plus grands quotidiens du pays, se spécialisant dans les affaires judiciaires et se frottant, parfois de très près, à la pègre japonaise.

Le nouveau projet de WarnerMedia

Ansel Elgort interprétera le journaliste. La série sera produite par WarnerMedia, la plateforme de streaming que prépare la société de production du même nom. On ignore, pour l'instant, quand elle sera diffusée. En 2013, le Hollywood Reporter annonçait un projet de film avec Daniel Radcliffe dans le rôle-titre. Le long-métrage n'a finalement pas vu le jour. 

Ce sera la première fois que l'acteur, connu pour son rôle dans Baby Driver, apparaîtra dans une production télévisée. EN 2020, il sera Tony, dans l'adaptation de West Side Story par Steven Spielberg. 

Benjamin Pierret