BFMTV

Agent Carter : un nouveau méchant débarque dans la saison 2

-

- - Marvel

Selon le magazine Entertainment Weekly, de nombreux méchants des comics vont faire leur apparition dans la saison 2 de Agent Carter. Une nouvelle information qui devrait aider les fans à patienter jusqu’à sa diffusion prévue pour cet hiver sur ABC.

En mai dernier, la chaîne américaine et Marvel Television ont annoncé que la série, lancée pendant la pause hivernale de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D, serait renouvelée pour une deuxième saison. Composée de dix épisodes – au lieu de huit comme la précédente – celle-ci promet aux amateurs du show de nombreuses et belles surprises.

Des nouveaux méchants tout droit venus de l’univers Marvel

"Les fans de l’univers Marvel et de ses BD reconnaîtront notre méchant, et il y en aura plus d’un" s’est confiée Michelle Fazekas, productrice exécutive de la série. "Nous nous inspirons bien sûr de l'univers des comics, donc quiconque devine quel sera le méchant en question sera récompensé" a-t-elle ajouté.

En plus de cette annonce, destinée à faire monter la pression auprès des téléspectateurs, on vient d’apprendre que pour sa saison 2, la série Agent Carter change de décor. Peggy Carter et ses acolytes quittent alors New York pour se rendre sur la côte Ouest des Etats-Unis, en Californie. Il faudra cependant patienter encore un peu pour en savoir plus. L’occasion alors de réfléchir sur l’identité des méchants qui vont débarquer dans cette nouvelle saison.

Alice Bouvet pour BFMTV