BFMTV

Sean Penn réclame 10 millions de dollars au créateur de la série Empire

Sean Penn, le 23 février 2015

Sean Penn, le 23 février 2015 - Hector Retamal - AFP

En comparant le passé de Terrence Howard – marqué de violences conjugales – à celui de Sean Penn, Lee Daniels a été attaqué en justice par l'acteur de 55 ans pour 'diffamation".

Le fait d'avoir évoqué Sean Penn dans la presse, pourrait coûter très cher au créateur de la série Empire.

Interrogé par le Hollywood Reporter au sujet du passé d'homme violent de Terrence Howard, l'interprète de Lucious Lyon, Lee Daniels, a déclaré: "Terrence n’a rien fait de plus que Marlon Brando ou Sean Penn. Mais on veut le présenter comme un démon. C’est une histoire d’époque, de race et de la situation dans laquelle se trouve l’Amérique d’aujourd’hui".

Sean Penn, jamais jugé pour violences conjugales 

Cette déclaration, le réalisateur de la série à succès pourrait la payer 10 millions de dollars. C'est en effet la somme que lui réclame Sean Penn qui poursuit Lee Daniels pour diffamation.

L'acteur de 55 ans – longtemps en couple avec la chanteuse Madonna où encore avec l'actrice Charlize Theron – a en effet décidé de ne plus "tolérer le comportement malicieux des personnes qui tentent de l’utiliser pour mettre en avant leurs projets" et rappelle que contrairement à Terrence Howard, il n’a jamais été jugé pour violences conjugales.