BFMTV

Scarlett Johansson parle de son mariage avec Ryan Reynolds

Scarlett Johansson et Ryan Reynolds en 2008

Scarlett Johansson et Ryan Reynolds en 2008 - Gabriel Bouys - Robyn Beck - AFP

L'actrice se confie sur son premier mariage avec Ryan Reynolds. Elle révèle avoir alors idéalisé la situation.

Après le succès mondial d'Avengers Endgame au printemps dernier, Scarlett Johansson revient avec Marriage Story, le nouveau film de Noah Baumbauch, qui sera disponible sur Netflix le 6 décembre. Dans ce drame émouvant, l'actrice incarne une comédienne en plein divorce qui se bat pour la garde de son fils. 

A cette occasion, Scarlett Johansson est revenue dans la presse américaine sur sa vie intime et ses deux divorces. Dans une interview accordée à Vanity Fair, elle s'est confiée sur son bref mariage avec Ryan Reynolds, entre 2008 et 2011:

"La première fois que je me suis mariée, j'avais 23 ans", a-t-elle expliqué. "Je n'avais pas compris ce qu'était le mariage. Peut-être que je l'avais idéalisé d'une certaine manière." Elle ajoute: "Je suis dans un état d'esprit différent à présent. Je pense que je suis à un moment de ma vie où je peux faire des choix plus constructifs. Je suis plus présente, je pense, qu'auparavant."

Après Ryan Reynolds, Scarlett Johansson a en effet épousé le Français Romain Dauriac, avec qui elle a eu une petite fille, Rose. Ils se sont séparés en 2017. Elle est désormais fiancée à l'humoriste Colin Jost, qu'elle fréquente depuis maintenant deux ans.

Jérôme Lachasse