BFMTV

Saturday Night Live: Pete Davidson confirme (avec humour) sa rupture avec Ariana Grande

Pete Davidson et Ariana Grande le 20 août 2018

Pete Davidson et Ariana Grande le 20 août 2018 - Nicholas Hunt - Getty Images North America - AFP

L'ex-fiancé de la popstar a confirmé sa rupture avec la chanteuse, non sans le second degré pour lequel il est réputé.

Sa rupture avec Ariana Grande est encore récente, mais Pete Davidson est déjà prêt à en rire. Samedi soir, l'humoriste a confirmé, non sans second degré, que lui et la chanteuse américaine n'étaient plus ensemble. 

De retour sur le plateau du Saturday Night Live pour la première fois depuis sa séparation, c'est au cours d'un sketch que le comédien de 24 ans a abordé le sujet.

"Bon, comme vous vous en doutez, je n'ai aucune envie d'être là. Il y a beaucoup de choses qui se passent en ce moment", a-t-il lancé au public. "Est-ce quelqu'un a une chambre libre? Est-ce que quelqu'un cherche un colocataire?". 

Comme le rapporte le site américain E!Online, Ariana Grande avait récemment acheté un appartement d'une valeur de 16 millions de dollars, en plein New York, pour elle et son fiancé. 

"Nous avons rompu"

Pete Davidson a poursuivi son sketch en se moquant des tatouages qu'il s'était fait faire en hommage à sa petite amie: en plus d'un masque à oreilles de lapin, symbolisant l'album Dangerous Woman de la popstar, le couple avait aussi décidé de se faire plusieurs tatouages assortis. 

"Vous êtes évidemment au courant, nous avons rompu, mais quand nous nous sommes fiancés, nous nous sommes tatoués", a-t-il lancé avant de raconter: "Et il y avait un sondage dans un magazine qui demandait 'Est-ce que Pete Davidson est stupide?', et la réponse était 'OUI', à 93 %. Un copain m'a dit de ne pas prêter attention à ça, que les gens étaient des haters, et je me suis dit 'Ouais, on s'en fout, je ne suis pas stupide'. Et puis l'autre jour on était dans ma cuisine avec ce même copain, et il m'a dit: 'Hé mec. En fait tu étais bien stupide". 

N.B.