BFMTV

Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Leonard attendent un enfant

Rachel Legrain-Trapani, reçue à l'Elysée le 16 juillet 2018, après la victoire des Bleus en Russie.

Rachel Legrain-Trapani, reçue à l'Elysée le 16 juillet 2018, après la victoire des Bleus en Russie. - Lionel Bonaventure - AFP

Le couple a annoncé la nouvelle sur Instagram.

Carnet rose: l'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Leonard, avec qui elle a officialisé sa relation en août dernier, attendent un enfant.

"C’est le moment de vous annoncer cette merveilleuse nouvelle qui nous remplit de bonheur depuis maintenant plus de 3 mois. Rachel et moi attendons l’arrivée de notre petit bébé dans quelques mois", a écrit Valentin Leonard, mannequin et influenceur, sur son compte Instagram.

"Je suis le plus heureux du monde"

"La plus belle des choses qui puisse arriver dans une vie, je vais bientôt être papa et suis aujourd’hui le plus heureux du monde. Une nouvelle vie qui se prépare, une vie de famille avec la femme que j’aime plus que tout. Nous sommes remplis de joie, d’émotion et de bonheur. Cette année 2020 ne peut commencer de la plus belle des manières", a-t-il ajouté sous une photo où il embrasse sa compagne.

"Je me lance de nouveau dans la folle aventure de la maternité tout simplement parce que c'est toi", a de son côté confié Rachel Legrain-Trapani, qui a partagé la même photo sur son propre compte Instagram.

"Toi qui me donnes l’envie de redevenir maman, toi qui me combles de bonheur et d’amour chaque jour, toi qui es déjà un super beau-papa et qui seras un merveilleux papa, toi que j’aime tout simplement", a ajouté la jeune femme de 31 ans, déjà maman d'un petit garçon, Gianni, qu'elle a eu en 2013 avec son ex-mari Aurélien Capoue.

Nawal Bonnefoy