BFMTV

Qui est Sanam, l’inconnue qui apparaît dans le dernier clip de Rihanna ?

Sanam a été repérée par Rihanna sur Instagram

Sanam a été repérée par Rihanna sur Instagram - Capture d'écran Instagram

C’est sur Instagram qu’a été repérée Sanam, l’une des jeunes femmes que l’on aperçoit aux côtés de Rihanna dans sa dernière vidéo, Bitch Better Have My Money.

Que feriez-vous si vous receviez, sur Instagram, un message privé de la part de Rihanna? C’est ce qui est arrivé à Sanam, une jeune femme de 25 ans originaire de Seattle. Il y a trois mois, l’interprète de Diamonds s’abonne à son profil avant de lui envoyer un "instadirect" où elle lui propose de participer à un mystérieux projet. Riri, qui a repéré Sanam grâce à ses nombreux selfies postés sur la toile, veut qu’elle participe au tournage de son nouveau clip, Bitch Better Have My Money.

Au départ, la jeune femme, inconnue du grand public, n’en revient pas. "Je suis tellement normale. Je bosse dans un magasin qui vend des plantes", a-t-elle confié à VICE. "Rihanna était genre ‘Je te trouve si spéciale’". Contactée le mercredi par la star, elle s’envole pour Los Angeles le vendredi. "C’était dingue", raconte Sanam.

Une fois sur place, la jeune femme rencontre l’artiste, qui lui confie alors avoir eu un coup de coeur sur l’une de ses photos, apparue par hasard dans l’onglet Explorer, qui propose des clichés en mode aléatoire. "Elle m’a dit ‘Je t’ai trouvée si cool, je n’osais pas t’envoyer de message, et je lui ai répondu ‘Comment pouvais-tu être stressée à l’idée de me contacter?’", explique Sanam.

Depuis la sortie du clip de BBMH, la cote de popularité de cette Cendrillon des temps modernes a monté en flèche. Aujourd’hui, ils sont près de 38.000 à la suivre sur Instagram.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV