BFMTV

Quelles stars se cachent derrière ces costumes d’Halloween?

Licorne, Winnie l’Ourson, Marge Simpson... Cette année encore, les célébrités ont redoublé d’imagination au moment de choisir leur costume d'Halloween. Retour en images sur les déguisements les plus remarquables de ce cru 2015.

Qui a dit que Halloween était une fête réservée aux enfants? Samedi, les stars américaines ont une nouvelle fois sorti le grand jeu. Perruques, prothèses, triple couche de maquillage: tous les moyens étaient bons pour impressionner la galerie.

Tornade

Avec ses cheveux blancs et son regard glacial, Beyoncé a joué les super-héroïnes en adoptant le costume de la mutante Tornade (X-Men). L'inverse de Flawless, en quelque sorte.

Jessica Rabbit

Heidi Klum est sans aucun doute la reine du 31 octobre. L'organisatrice du bal costumé le plus branché d'Hollywood a débarqué sous les traits de la pulpeuse Jessica Rabbit. Méconnaissable. 

Une dent

Toujours aussi imprévisible, l'enfant terrible de la pop, Miley Cyrus, a pris les traits... d'une dent. On valide l'originalité. Pour le côté terrifiant, en revanche, on repassera.

Winnie l'ourson

"Je suis sûr d'effrayer tous les enfants à la fête d'Halloween de ma fille aujourd'hui", a ironisé Chaning Tatum sur son compte Instagram. 

Tigrou

L'armure d'Iron Man l'attendait sagement dans son placard et pourtant, Robert Downey Jr. a préféré se déguiser en Tigrou.

Une cow-girl ensanglantée

Gwen Stefani voulait faire peur, mais pas trop quand même. La chanteuse américaine a donc opté pour un déguisement de cow-girl sexy qui aurait pris une balle en pleine tête. Peut mieux faire.

Une fée sexy

Pour Nicki Minaj, toutes les occasions sont bonnes pour dévoiler sa plastique. En plus d'un tutu voluptueux, d'une couronne à paillettes et d'une baguette magique, la rappeuse n'a pas hésité à dégainer le décolleté plongeant.

Une licorne

S'il fallait élire le costume le moins effrayant de l'année, c'est celui d'Anne Hathaway qui l'emporterait. Afin de compléter sa combinaison de licorne rose bonbon, celle qui a notamment incarné Catwoman au grand-écran a opté pour un make-up et des cheveux arc-en-ciel.

Jackie Moon

Justin Bieber serait-il fan de Semi-Pro? Avec sa perruque orange rousse, son ballon de basket et son maillot blanc, il n'a rien à envier à Will Ferrel, qui incarne le personnage dans le film de Kent Alterman, sorti en 2008.

Une vache

Elle a beau arborer des tâches, des oreilles roses et un tournesol, la starlette Ariana Grande ne peut pas s'empêcher de se fendre d'une duckface au moment d'immortaliser son déguisement. Sexy un jour, sexy toujours. Ou presque.

Olaf

Quitte à se la jouer Disney, Taylor Swift est plus bonhomme de neige que princesse. En plein concert, la popstar américaine s'est glissée dans la peau glacée du fidèle compagnon de La Reine des Neiges, Olaf, au plus grand plaisir des fans venus l'acclamer sur scène.

Nina Dobrev

La star de la série Vampire Diaries a fait appel à sa bande de copines afin de reproduire au mieux le célèbre girls band britannique des années 90, les Spice Girls. Perruque carrée et mini-robe noire de rigueur pour l’actrice qui a opté pour Victoria Beckham, aka "posh spice".

Marge Simpson

D'oh! La mannequin Emily Ratajkowski n'a pas hésité à plonger dans un pot de peinture jaune et à enfiler une gigantesque perruque bleue afin de se transformer en Marge Simpson. Accessoire ultime à son bras: un mystérieux accompagnateur, déguisé en Homer.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV