BFMTV

Quand Nabilla ironise sur la démission d'Emmanuel "Macaron"

Nabilla Benattia a commenté sur Twitter la démission d'Emmanuel Macron

Nabilla Benattia a commenté sur Twitter la démission d'Emmanuel Macron - AFP

Discrète dans les médias depuis la fin de son procès, Nabilla Benattia n'en oublie pas pour autant de donner des nouvelles à ses 2,2 millions d'abonnés sur Twitter. L'ancienne starlette de téléréalité, qui fera prochainement ses débuts d'actrice dans la série Aïcha, n'hésite pas à commenter régulièrement l'actualité. A sa façon. Et l'ancienne chroniqueuse de TPMP n'a pas résisté à la tentation de commenter le fait politique de ce mardi 30 août: la démission d'Emmanuel Macron.

Dans son message, Nabilla Benattia s'est surtout amusée à détourner le nom de l'ancien ministre de l'Economie, en profitant au passage pour se moquer du silence affiché par Emmanuel Macron sur ses ambitions politiques pour 2017. "Emmanuel Macaron pas capable de dire qu'ils se présente au présidentielle #Ladurée" (sic)", écrit la bimbo de 24 ans sur compte.

Si Nabilla Benattia prouve avec ce message qu'elle suit l'actualité politique, elle ne cache pas ces quelques lacunes parfois sur le sujet. En avril dernier, au micro de RTL, la jeune femme, interrogée sur la ministre du Travail, El Khomri et la loi du même nom, s'était alors exclamée: "Je ne sais pas qui c'est, lui", avant de rectifier le tir en comprenant qu'il s'agissait d'une ministre. "Moi, je connais François Hollande, Michel Sapin et des trucs comme ça", avait-elle ajouté.