BFMTV

Quand Barack Obama lit le pire tweet que Donald Trump lui a écrit

Barack Obama s'est prêté au jeu des célèbres "Mean Tweets" dans le "Jimmy Kimmel Live"

Barack Obama s'est prêté au jeu des célèbres "Mean Tweets" dans le "Jimmy Kimmel Live" - ABC

De passage dans l'émission Jimmy Kimmel Live! sur ABC, le président américain a accepté de lire les pires messages à son sujet sur Twitter. Et l'un deux provenait d'un certain Donald Trump.

Pour la seconde fois, Barack Obama s'est prêté au jeu de la célèbre chronique "Mean Tweets" du Jimmy Kimmel Live!, qui consiste à faire lire à une personnalité les pires messages écrits sur Twitter à son sujet. Avec humour, le président américain a donc lu, face caméra, une sélection de tweets peu flatteurs, notamment un adressé par... Donald Trump.

Connu pour ses tweets enflammés, le candidat républicain à l'élection présidentielle américaine a rarement épargné Barack Obama sur le fameux réseau social. Ainsi, au cours de la rubrique, ce dernier a été contraint de lire sur ABC ce message de Donald Trump: "On se souviendra du président Obama comme du pire président de l'histoire des Etats-Unis!"

"Au moins, on se souviendra de moi comme président"

A ce tacle, l'intéressé a alors répondu: "Au moins, on se souviendra de moi comme président". Puis il a jeté son téléphone portable, comme il l'avait fait avec son micro lors du dîner des correspondants de la Maison-Blanche en mai dernier et au cours duquel il avait déjà raillé Donald Trump.

Au cours du talk-show de Jimmy Kimmel, Barack Obama a également ironisé à plusieurs reprises sur les excès du candidat républicain qui espère lui succéder, avouant rire "la plupart du temps" quand il regardait Donald Trump à la télévision.