BFMTV

Prix Clarins: récompensée, Laeticia Hallyday évoque "les combats" de son mari

Laetitia Hallyday, le 29 avril 2014

Laetitia Hallyday, le 29 avril 2014 - Valerie Macon - AFP

La femme du chanteur, honorée à l'occasion des 20 ans des récompenses, en a profité pour évoquer son mari, sa "source d’inspiration quotidienne", qui se bat actuellement contre un cancer.

Laeticia Hallyday a reçu, ce mardi soir, le prix Clarins 2017. L'épouse du chanteur a été honorée à l'occasion des 20 ans des récompenses, pour son engagement humanitaire. L'ambassadrice de l'UNICEF en a profité pour évoquer, à cette occasion, son mari Johnny Hallyday, qui se bat actuellement contre un cancer et qui n'a visiblement pas pu se rendre à la soirée de remise des prix.

“Mon mari, source d’inspiration quotidienne par la détermination et la force dans les combats qu’il a menés“, a-t-elle déclaré.

Laeticia Hallyday a lancé en 2012 avec Hélène Darroze, son association La Bonne étoile, qui œuvre pour la protection des enfants au Vietnam.

Chaque année, Clarins offre à la lauréate du prix 45.000 euros. Une somme que Laeticia Hallyday va pouvoir utiliser pour développer son association qu'elle souhaite ouvrir dans d'autres pays.
R.I