BFMTV

Pamela Anderson s'est mariée en secret

Pamela Anderson au défilé Chanel

Pamela Anderson au défilé Chanel - AFP

La star d'Alerte à Malibu s'est mariée au producteur Jon Peters, qu'elle connaît depuis les années 1980.

L'actrice Pamela Anderson s'est mariée pour la cinquième fois, a-t-elle annoncé au Hollywood Reporter. L'heureux élu est le producteur Jon Peters, un ancien petit ami qu'elle a fréquenté dans les années 1980. Ils se sont retrouvés il y a plusieurs mois, tout en gardant secrète leur relation. 

"Pamela n'a pas encore réalisé son potentiel en tant qu'artiste. Elle doit briller, pour de vrai. Il y a tellement plus chez elle que ce que l'on voit au premier abord - sinon je ne l'aimerais pas autant", a déclaré Jon Peters à la revue américaine. 

"Sa vie me faisait peur"

"Il y a des belles femmes partout. J'aurais pu choisir n'importe laquelle, mais - pendant 35 ans - je n'ai voulu que Pamela. Elle me rend fou - dans le bon sens du terme. Elle m'inspire. Je la protège et je la traite comme elle doit l'être", a-t-il ajouté. 

"Jon est un des premiers mauvais garçons de Hollywood. Je l'aime comme un membre de ma famille. Sa vie me faisait peur. C'était trop pour une fille comme moi. Maintenant que j'ai vécu, je me rends compte qu'il a toujours été là pour moi. Il ne m'a jamais laissée tomber. Je suis prête et il est prêt. Nous nous comprenons et nous nous respectons. Nous nous aimons à l'infini. Je suis chanceuse, la preuve que Dieu a bel et bien un plan", s'est enflammée Pamela Anderson dans un poème publié dans le Hollywood Reporter.

Un célèbre producteur hollywoodien

Jon Peters comme Pamela Anderson ont déjà été mariés quatre fois. La star d'Alerte à Malibu a été liée par le passé à Tommy Lee, Kid Rock et Rick Salomon. Elle a vécu jusqu'à récemment à Marseille avec le footballeur Adil Rami.

Jon Peters a débuté sa carrière dans les années 1970 en tant que coiffeur de Barbra Streisand avant de produire plusieurs de ses succès comme l'album ButterFly et le film A Star is Born. Producteur de plus de 100 films, on lui doit notamment Missing de Costa-Gavras, Flashdance, La Couleur Pourpre ou encore Batman et Wild Wild West.

Jérôme Lachasse