BFMTV

Nicki Minaj veut "casser Internet" avec sa couverture provocante et sexy dans Paper Magazine

Nicki Minaj à New York en 2017

Nicki Minaj à New York en 2017 - Dimitrios Kambouris - Getty Images North America - AFP

La chanteuse américaine pose en une de Paper Magazine dans des tenues et positions plus que suggestives.

Kim Kardashian voulait "casser Internet" avec sa une, postérieur à l'air, dans Paper Magazine en 2014. Trois ans plus tard, c'est au tour de Nicki Minaj de marcher sur les traces de la star de la téléréalité américaine. Ce mercredi 15 novembre, le magazine a dévoilé la couverture de son nouveau numéro avec la chanteuse américaine de 34 ans. Et Nicki Minaj n'a visiblement rien perdu de son sens de la provoc'.

Sur cette une intitulée "Minaj à trois - Break The Internet", l'interprète de Anaconda s'affiche en trois exemplaires. A moitié nue dans chacune de ses trois versions, Nicki Minaj prend sur cette couverture des poses lascives et sexy. Une couverture dont les photos sont signées Ellen von Unwerth et qui n'a bien sûr pas manqué de faire réagir la Toile et les réseaux sociaux.

Que ce soit dans ses clips ou à travers ses tenues sur scène, Nicki Minaj n'a jamais eu peur de jouer la carte sexy. Mais cette une dans Paper Magazine va sans doute encore plus loin. La chanteuse n'a pas commenté cette une, se contentant pour le moment de la partager sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la photo a déjà recueilli 1,3 millions de likes en quelques heures seulement...

F.M.