BFMTV

Nabilla Benattia pose, ventre arrondi, en Californie lors du Revolve Festival

Nabilla Benattia et Thomas Vergara au Festival de Cannes 2018

Nabilla Benattia et Thomas Vergara au Festival de Cannes 2018 - Alberto Pozzoli - AFP

La future maman dévoile son ventre arrondi sous le soleil de Californie.

Quelques jours après avoir confirmé les rumeurs de grossesse dans les colonnes de Paris Match, Nabilla Benattia dévoile sur sa page Instagram un ventre légèrement arrondi. La vedette de télé-réalité a publié ce week-end une dizaine de clichés pris à Palm Springs.

La future maman se trouvait en Californie avec son compagnon Thomas Vergara pour participer au Revolve festival, événement musical en marge de Coachella. Nabilla a par ailleurs dévoilé un cliché d'elle et de son petit-ami: "Si tu savais comme je t'aime... tu seras un papa merveilleux."

Bientôt Dubaï? 

En annonçant qu'ils attendent un enfant, Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont également revenus sur leur dispute de 2014, durant laquelle Thomas Vergara a été gravement blessé d'un coup de couteau, et pour laquelle Nabilla a été condamnée par la justice. "Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu’il a des parents forts, qui ont fait face à toutes les épreuves", a-t-elle notamment expliqué. Le couple prévoit de s'installer à Dubaï après la naissance du bébé. 

Benjamin Pierret