BFMTV

Victoires de la musique 2019: les parents de Bigflo et Oli récupèrent leur prix

Les parents de Biglo et Oli

Les parents de Biglo et Oli - Capture d'écran France 2

Bigflo & Oli ont remporté la Victoire de l'album de musiques urbaines pour La Vie de rêve. Leurs parents sont montés sur scène le temps d'une émouvante séquence.

Séquence émotion ce vendredi 9 février à la Seine musicale, près de Paris. Bigflo & Oli, qui viennent de remporter la Victoire de l'album de musiques urbaines pour La Vie de rêve, ont partagé leur succès avec leurs parents, qui ont récupéré leur prix sur scène.

"Mon salon s'est sacrément agrandi", a déclaré leur mère, très émue. "J'avais le privilège d'avoir des concerts privés de Florian et Olivio et aujourd'hui je les partage avec vous et beaucoup de monde et je les en remercie."

"Pour un ancien clandestin qui faisait la manche, et qui est aujourd'hui intermittent du spectacle, d'ailleurs je félicite tous les intermittents du spectacle, me retrouver ici est comme un rêve", a renchéri le père du duo. 

Citant la chanson de Bigflo & Oli Rentrez chez vous, qu'ils ont interprété sur scène ce soir, leur père a lancé sous les applaudissement du public: "A moi aussi on me disait rentrez chez vous, moi je préfère rester chez moi". Avant de conclure en désignant la Victoire: "Celui-là, je le prends pour chez moi." 

Jérome Lachasse