BFMTV

Vanessa Paradis raconte qu'elle a enregistré une chanson avec Nekfeu

Vanessa Paradis

Vanessa Paradis - AFP

La chanteuse sort son nouvel album le 16 novembre. Elle a confié à RTL2 avoir enregistré une chanson avec le rappeur Nekfeu.

"Je ne sais même pas si je devrais en parler parce que c'est un truc qu'on a fait, et parfois, on fait des trucs qui ne voient pas le jour". Ce "truc" dont parle Vanessa Paradis, c'est un morceau enregistré avec le rappeur Nekfeu. La session s'est déroulée il y a plusieurs mois, a-t-elle indiqué sur RTL 2, la semaine dernière.

"J'ai déjà travaillé avec Nekfeu sur une chanson, je sais pas ce qu'il en a fait. Ce n'est pas sorti, mais on a déjà travaillé ensemble. Je n'ai pas rappé... Lui non plus d'ailleurs, il chante!", a raconté l'actrice vue récemment dans la comédie dramatique Photo de famille.

Un nouvel album le 16 novembre

Interrogée également sur son rapport au rap, elle confie avoir un goût pour celui des années 1990:

"J'adore le rap. Mais je suis très rap old school, bien que j'aime beaucoup de choses aujourd'hui... Mais le rap des années 1990, ça m'a pas mal bercée, et puis il est tellement bon! Aujourd'hui bien sûr, il y a des gens qui me plaisent. De La Soul et Dr Dre, ces albums continuent d'être aussi bons, aussi forts."

Six ans après Love Songs, Vanessa Paradis sortira le 16 novembre son septième album studio, Les Sources, baptisé en hommage au bar que tenait son père, mort en septembre 2017. Son mari Samuel Benchétrit a écrit plusieurs chansons de ce nouveau disque.

Jérôme Lachasse