BFMTV

Un an après son accident de la route, Jenifer prépare un album: "J'ai retrouvé l'envie de chanter"

Jenifer sur scène en avril 2011

Jenifer sur scène en avril 2011 - Alain Jocard - AFP

Jenifer prépare un nouvel album plus personnel, un an après l'accident de la route mortel impliquant le van de la tournée de la chanteuse, qui a coûté la vie à deux personnes.

Un an après l'accident de la route mortel qui a coûté la vie à deux personnes et l'annulation de sa tournée, Jenifer a repris le chemin du studio. Elle prépare son grand retour à la chanson après les ventes décevantes de son précédent disque, Paradis secret.

La chanteuse, qui travaille désormais avec TF1 Musique, est revenue sur son année difficile et ses projets, dans une interview exclusive accordée à 50 minutes inside de Nikos Aliagas.

"Chanter m'a manqué énormément"

"J'ai retrouvé l'envie d'aller en studio, de rechanter. Ça m'a manqué énormément", explique l'artiste, avant d'annoncer que son nouvel album sera très personnel: "C'est moi. Encore plus moi car, avec l'âge, on s'assume de plus en plus, on balaie certains doutes et on en met aussi en avant".

"J'a toujours fonctionné avec énormément de sincérité et d'honnêteté", explique-t-elle encore. "C'est souvent celle que je suis, mais parfois je romance autour de certains personnages pour le public, pour que les gens puissent se retrouver dans certains de mes chansons et continuent de s'évader avec de la musique". 

Jérôme Lachasse