BFMTV

Taylor Swift dévoile une nouvelle chanson, Ready For It 

Taylor Swift en janvier 2014 à Beverly Hills

Taylor Swift en janvier 2014 à Beverly Hills - Getty Images North America - AFP

La popstar a surpris ses fans samedi soir en dévoilant un nouvel extrait issu de son prochain album, Reputation. Et a sorti le morceau dès le lendemain, ce dimanche.

Les fans de Taylor Swift n'étaient pas prêts. Samedi soir, la chanteuse américaine a dévoilé une minute d'un titre inédit, Ready For It. Si la popstar a pour habitude de teaser ses chansons sur les réseaux sociaux, elle a cette fois-ci fait le choix inattendu de révéler le morceau lors d'un spot publicitaire diffusé sur la chaîne ESPN, avant un match de football.

Et parce qu'elle n'aime pas faire patienter ses admirateurs trop longtemps, l'interprète de Blank Space a mis en ligne la version complète de ce tube en devenir dès le lendemain, ce dimanche.

En attendant le prochain album le 10 novembre

Après avoir supprimé tout le contenu de ses réseaux sociaux il y a quelques jours, Taylor Swift a annoncé la sortie d'un nouvel album, Reputation, le 10 novembre prochain. En avant-goût, elle a sorti dans la foulée le premier single qui en est issu, Look what you made me do, accompagné d'un clip.

Look what you made me do, qui tranche radicalement avec le style habituel de la star de 27 ans, avait étonné plus d'un "Swifties". Mais avec Ready For It, la jeune femme revient à ce que ses fans connaissent le mieux: un morceau à la mélodie entraînante et aux paroles dignes des chansons d'amour dont elle est la spécialiste.

Nawal Bonnefoy