BFMTV

Red Hot Chili Peppers et DJ Snake au programme du prochain Felyn Festival au Groupama Stadium

Anthony Kiedis en novembre 2017 à New York

Anthony Kiedis en novembre 2017 à New York - BRYAN BEDDER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Organisé le 19 et 20 juin prochain, le premier Felyn Festival, nouveau venu dans la scène musicale lyonnaise, accueillera des stars internationales. La billetterie est d'ores et déjà ouverte.

Pour sa première édition, le Felyn Festival se paye des têtes d'affiche de classe mondiale. La direction du festival a dévoilé ce mercredi une partie de la programmation attendue du 19 au 21 juin prochain au Groupama Stadium pour trois soirées exceptionnelles. 

"On va pouvoir accueillir un peu plus de 40 000 personnes avec deux grosses scènes. On devrait avoir une dizaine d'artistes sur les deux jours de 16h à 00h30", a précisé Christophe Sabot, directeur Général d'Olympia Prod, qui organise l'événement. 

La billetterie ouverte

Outre IamBunny ou Dadju, le stade de l'Olympique Lyonnais accueillera DJ Snake le 19 juin et les Red Hot Chili Peppers le 20 juin. Ce sera l'unique date en France du groupe californien, qui s'est produit pour la dernière fois à Lyon en 2006.

La billetterie est déjà ouverte. Comptez entre 40 et 115 euros pour une soirée, et de 74 à 210 euros pour le pass deux jours. 

"Je suis très fier de ce travail conçu en un temps record. On va avoir un Festival Felyn. Je suis très fier du nom. On a l'habitude maintenant d’accueillir des gros événements et de nombreux spectateurs", s'est réjoui le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, lors de la conférence de presse pour présenter ce nouveau festival. 

En plus de la musique, le festival accueillera un village gastronomique et des animations autour du street-art.

Benjamin Rieth