BFMTV

Pour son dernier clip, Kendji Girac fait appel à Ilona Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday

La jeune mannequin participe au clip qui accompagne le nouveau single de Kendji Girac, Évidemment. La vidéo sortira ce lundi à 18 heures.

Invitée de marque pour le clip de Kendji Girac. Dans Évidemment, qui sortira ce lundi à 18 heures, le chanteur partage la vedette avec Ilona Smet. La petite-fille de Johnny Hallyday, qui a fait ses armes dans le mannequinat, devient actrice le temps d'une chanson et incarne la compagne de l'ancien vainqueur de The Voice:

"Elle est magnifique, elle a des yeux incroyables", déclare Kendji Girac à BFMTV sur le tournage de la vidéo, en plein cœur de Paris. "Elle s'y prête vraiment. C'était vraiment la fille que je voulais, blonde aux yeux bleus, assez parisienne."

Pour son passage devant la caméra, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure garde en tête les conseils de son grand-père, disparu en 2017: "Toujours s'éclater, rigoler, en profiter", énumère-t-elle pour BFMTV. "Et se mettre à fond dedans et aimer ce qu'on fait."

Kendji Girac avait chanté avec Johnny Hallyday

L'interprète de Retiens la nuit a fait l'objet de discussions entre Ilona Smet et Kendji Girac. Mais ce dernier a souhaité ne pas en faire le coeur de leur collaboration:

"Je lui ai dit que j'avais déjà chanté avec lui, j'avais chanté Marie. Mais je ne veux pas trop lui en parler, je n'ai pas envie qu'elle se dise 'Il m'a appelée juste parce que je suis la petite-fille de Johnny Hallyday'. C'est elle que je voulais, ce regard très piquant qu'elle a."

Il s'agira du deuxième clip qui accompagnera Évidemment, extrait de son dernier album Mi Vida. Le chanteur, récemment devenu papa, avait déjà diffusé une vidéo en novembre dernier tournée dans un Olympia désert.

Ilona Smet marche ainsi dans les traces de sa petite soeur, Emma, qui s'est elle-même lancée dans la comédie: la jeune fille est apparue dans Demain nous appartient.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV